Citadines Part-Dieu Lyon

91-95 Rue Moncey, 69003 Lyon
à partir de 73 €
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Parmi l'offre très large de résidences hôtelières dans le centre de Lyon, celle-ci fait consensus. Situé dans une rue calme du 3ème arrondissement, à 150m du centre commercial de la Part-Dieu, cet établissement 3 étoiles sous enseigne Citadines vous propose un espace raffiné et design, et des équipements modernes. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse et des prestations hôtelières facilitant votre séjour.


Studios et Appartements

Les 97 logements sont répartis en studios pour 1 ou 2 personnes, et en appartements 2 pièces permettant d'accueillir 4 personnes. Le studio Sofabed (entrée de gamme) est équipé d'un canapé-lit ou canapé-gigogne. Tous les logements comprennent une salle de bain avec baignoire (avec toilettes séparées pour les deux-pièces), une cuisine bien équipée (réfrigérateur, micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles, bouilloire électrique), un coin repas, un fer et une planche à repasser, un téléviseur avec chaînes satellitaires. Le design chaleureux contribue au succès de cette adresse.

Attention : l'établissement n'est pas climatisé. Un ventilateur individuel peut être demandé.


Les atouts de l'établissement

Des services complémentaires sont proposés pour faciliter le déroulement de votre séjour : petit-déjeuner, service de ménage, parking, laverie.

La résidence dispose d'un salon bibliothèque avec téléviseur.


Note

7.9 Bien (Basé sur 851 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelsalyon.com ?

Quoi de mieux pour réserver un hôtel à Lyon que de passer par LE site de référence sur la recherche et la réservation d’un hébergement lyonnais ?! Ah si, pouvoir également comparer les prix et payer moins cher !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement